Programme du 7 au 13 mars de la JOL TV

Petit point sur l'activité de la chaîne de streaming de JOL, qui vous proposera plusieurs aventures dans différents univers tout au long de cette semaine.

Pokémon

Tout d'abord, précisons que le run de Pokémon Rouge Feu en mode Nuzlocke est toujours d'actualité, malgré la petite pause dominicale. Après une semaine, notre équipe a réussi à amener son équipe de bras cassés jusqu'à la cinquième arène, et compte bien finir le jeu cette semaine... Ce ne sera pas chose facile, car rappelons-le, le challenge Nuzlocke ne les autorise qu'à capturer le premier Pokémon rencontré dans chaque nouvelle zone et les force à relâcher tout Pokémon mis KO, cette dernière clause ayant déjà fait deux victimes notables avec Bird Jesus le Roucoups et Aspicoteur le Dardagnan. Si vous avez manqué le début, vous pouvez retrouver nos VODs sur YouTube ou lire les excellents résumés d'Aurelesk sur le fil dédié.

Vous retrouverez l'équipe de la JOL-TV et leur meilleurs amis dès ce soir, lundi 7 mars, à partir de 19h et jusqu'à 21h avec Myrhdin, mais aussi mardi 8 mars de 19h à 21h avec Sance et mercredi soir à partir de 21h avec Adau. D'autres sessions suivront sans doute jeudi et vendredi, mais les streamers ne sont pas encore définis.

DotA 2

Mimu sera comme d'habitude présent pour son stream du plus exigeant des MOBA, Dota 2, à partir de 21h et jusque minuit, ce lundi 7 mars, en compagnie de certains joliens de la section. Au programme, sans doute beaucoup de feed, quelques retournements de situation des plus étonnants et une interaction palpitante avec le chat. Si, si, on vous jure, il a promis de faire des efforts dessus.

PS4

Adau vous proposera mardi soir, de 21h à minuit, une soirée entre joliens en coop' sur PlayStation 4. Après avoir joué à Lara Croft & the Temple of Osiris la semaine passée avec Kuldar, ils devraient vous proposer la suite de leurs aventures cette semaine. N'hésitez pas à vous manifester si vous souhaitez vous joindre à eux. Seules conditions : avoir un micro et apporter un brin de bonne humeur !

Les rogue-like de Grimaldum

Grimaldum, notre streamer spécialisé en jeux connus pour leur difficulté, continuera ses streams nocturnes : pas d'agenda ni de programme fixé, mais il prend la plupart du temps l'antenne à partir de minuit en semaine pour notre plus grand plaisir. Après avoir fini Darkest Dungeon en live (félicitations encore pour cet exploit peu commun d'après les succès Steam), il s'est attaqué hier à un titre en early access, Overfall. Passant au gré du temps et des envies sur FTL, Battle Brothers ou tout autre jeu de type rogue-like, il animera vos nuits de ses cris de rage face aux joies du RNG.

Si vous souhaitez regarder l'une ou l'autre de nos émissions, n'hésitez pas à visiter notre site dédié, http://tv.jeuxonline.info/, qui vous permet de visionner nos programmes sur n'importe quelle chaîne de notre réseau pour ajuster le délai ou la qualité de la diffusion à vos besoins.

Si vous voulez être en permanence maintenu au courant de notre programmation, vous pouvez ajouter notre agenda au vôtre.

Nous sommes toujours à la recherche de gens de bonne volonté pour nous aider dans nos différentes activités : streamers, rédacteurs, monteurs mais aussi spécialistes en SEO ! N'hésitez pas à nous contacter sur les forums !


  • En chargement...