A 20h, stream découverte de Assassin's Creed: Origins

Un jeu Ubisoft, un énième épisode d'une série trop vue, et pourtant une critique dithyrambique... Découvrez le dernier Assassin's Creed en live sur la JOL-TV !

S'il est une série d'Ubisoft qui a longtemps symbolisé le manque de renouveau reproché au développeur cocoriquien, c'est bien la saga Assassin's Creed : après des débuts délicats mais des promesses visibles, après des chefs d'oeuvre incontournables et la naissance de personnages charismatiques qui font partie de l'histoire vidéo-ludique, la licence s'est essouflée depuis quelques années, avec notamment le terrible Unity dont la sortie a été entachée d'innombrables bugs venant gâcher l'expérience pourtant toute bleu-blanc-rouge de cet opus et un pourtant très bon et légèrement innovant Syndicate qui a payé les pots cassés de son aîné.

Cependant, si l'on en croit les premiers tests, ce nouvel opus de la saga serait des plus réussis. Les critiques joliennes s'ajoutent au concert des voix de la presse et il semblerait que ce nouveau jeu d'infiltration en monde ouvert propose une expérience intéressante, tant du point de vue graphique que du point de vue des fonctionnalités.

Pour ceux qui hésiteraient à l'acheter, nous proposerons ce soir (6 novembre), sur l'antenne de la JOL-TV, une émission spéciale qui commencera à 20h00 et qui vous emmènera à la découverte des aventures d'un des tous Premiers assassins au coeur de l'Égypte Antique. La première heure sera comme de coutume dédiée à l'enregistrement d'une émission 60 minutes chrono, mais nous poursuivrons l'aventure de manière régulière sur l'antenne de la JOL-TV pour finir le jeu complètement au cours des prochaines semaines, comme nous l'avons fait pour Black Flag, RogueUnity et Syndicate !

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Assassin's Creed : Origins ?

5 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Prometteur