Dimanche : une heure sur Okami HD et PlayerUnknown's Battlegrounds

Deux heures, deux jeux, rejoignez la JOL TV pour découvrir deux des sorties jeux vidéo  les plus récentes et les plus marquantes !

Ce dimanche 17 décembre, à partir de 13h30, Myrhdin vous invite à le rejoindre sur la chaîne Twitch de la JOL-TV pour participer à l'enregistrement de 2 émissions 60 minutes chrono. Installez-vous confortablement dans votre fauteuil, chattez et profitez de la découverte pour décider ou non de donner sa chance au titre. 

Ōkami HD

Dimanche : une heure sur Okami HD et PlayerUnknown's Battlegrounds

C'est un monument qui débarque cette semaine sur nos consoles et PC dans une version remasterisée. Le chef d’œuvre d'action/aventure Ōkami déboule avec son style graphique si particulier qui allie encre de Chine et cellshading. Dans ce jeu extrêmement poétique, fruit de l'imagination fertile de Hideki Kamiya, à qui l'on doit, entre autres Devil Maw Cry et la saga Bayonetta, les joueurs incarnent Amaterasu, la déesse japonaise du soleil, incarné dans la peau du légendaire loup blanc Shiranui.

Le jeu est disponible depuis le 12 décembre sur Steam et sur consoles, avec la 4K en option pour ceux qui ont le matériel pouvant tenir ce genre de résolution. Notre aperçu d'une heure en 1080p 30fps du pauvre commencera vers 13h35 !

PlayerUnknown's Battlegrounds

PUBG

PlayerUnknown’s Battlegrounds, c’est le jeu phénomène de cette année 2017. Il affole tous les compteurs et démolit tous les records sur son passage, avec notamment plus de 24 millions de joueurs sur PC depuis sa sortie en accès anticipé sur Steam en mars dernier, et des chiffres d'audience à faire tomber les monuments de l'eSports League of Legends et DotA2 qui caracolaient en tête de l'audimat de Twitch jusqu'à l'arrivée de ce nouvel ogre.

Depuis le 12 décembre, le jeu est disponible sur Xbox One. Après avoir tâté quelques heures de la version PC, nous avons décidé de lui donner sa chance et de nous ridiculiser en prétendant qu'on sait jouer à un FPS demandant autant de réflexe et de réactivité avec un simple pad. Très certainement pas de poulet pour Myrhdin au menu ce soir, mais s'il arrive déjà à ne pas être le premier à mourir, ce sera déjà une victoire en soi.

Le jeu est donc désormais disponible sur PC et Xbox One, notre test commencera aux environs de 14h45 !

C'est quand ? C'est où ?

On vous retrouve dimanche 17 décembre à partir de 13h30 pour découvrir ces deux jeux en direct avec Myrhdin, sur la chaîne affiliée Twitch de la JOL-TV !


  • En chargement...

Que pensez-vous de 60 minutes chrono ?

4 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien